[Liste-proml] Annonce soutenance HDR

Yann Guermeur Yann.Guermeur at loria.fr
Ven 23 Nov 14:23:07 CET 2007

	Mes chers collègues,

J'ai le plaisir de vous convier à la soutenance de mon Habilitation à
Diriger des Recherches de l'Université Henri Poincaré - Nancy 1.

Le mercredi 28 novembre, à 11h, en salle C005 du LORIA, je présenterai
des travaux intitulés "SVM multiclasses, théorie et applications"

devant le jury composé de :

Rapporteurs

Monsieur François Denis
Monsieur Stéphane Boucheron
Monsieur Olivier Gascuel

Examinateurs

Madame Michèle Sebag
Monsieur Jean-Paul Haton
Monsieur Patrick Gallinari
Monsieur Karl Tombre

Vous êtes tous les bienvenus, ainsi qu'au pôt qui suivra, à 17h, au
restaurant du LORIA.

	Très cordialement,

         Yann Guermeur

--
Yann Guermeur                         Tel: (+33) 03 83 59 30 18
LORIA                                 Fax: (+33) 03 83 41 30 79
54506 Vandoeuvre-les-Nancy Cedex   email: Yann.Guermeur at loria.fr
FRANCE                             http://www.loria.fr/~guermeur